Pourquoi payer
quand c'est gratuit ?
Nombre de personne sur le site : 610
Pers. regardant notre flux IPTV : 29907
Demande d’accès en cours : 482
Serveurs M3U utilisés à : 24%

L'IPTV en France, comment capter toutes les chaines françaises ?


Si vous souhaitez recevoir l'iptv en France c'est tout à fait possible. Et il n'y a rien de plus simple, ça prend 5 min et vous avez un maximum de chaines françaises et étrangères en accès illimité. Nous proposons bien sûr le code gratuitement et avec un flux parmis l'un des meilleurs (bon ok c'est le meilleur) et en plus sans rien payer. Comment est-ce possible ? La réponse est simple, les gens qui vendent l'accès à l'iptv vendent de l'air. C'est comme si on vous faisait payer 2 fois votre connexion internet ! Et surtout certain revendent des flux de médiocre qualité. Notre flux est 100% clean, sans virus en HD et 4K.

L'iptv en France, comment faire ?


C'est très simple. Pour recevoir l'iptv française il faut juste une bonne connexion internet, disons 1mo/s fera l'affaire pour la HD, pour la full HD comptez sur du 2mo/s, mais pour la 4K là c'est minimum 5mo/s. Mais je vous rassure, si votre écran n'est pas 4K la recevoir ne sert à rien. Et je vous rassure encore une fois, 90% des foyers on 2mo/s voir + au minimum :) Nul besoin d'autre chose, à si, une tv compatible ou une box Android, mais on en parle ci-dessous...

Ce qu'il faut savoir, c'est que l'activation en France est très simple, à la porté d'un enfant de 4 ans, c'est dire... Si vous suivez pas à pas nos conseils il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas devant votre télé dans 15 minutes lol Mais sachez que si vous avez besoin d'une aide pour activer votre code iptv nous sommes là. 7 jours sur 7 une personne répond sur notre forum pour répondre à vos questions. Maintenant que vous savez tout, nous allons passer aux choses sérieuses. Vous méritez amplement votre numéro d'iptv !

Activer ma box Android ou ma Smart TV


Pour cela c'est très simple, pour votre téléviseur, vous allez dans l'application Smart TV, (dans vos paramètres) et vous cliquez sur Smart Accès ou Enter code. Vous entrez votre identifiant puis vous validez. Entrez ensuite l'URL que nous vous avons donné. Il est indispensable pour recevoir vos chaines. Si vous ne l'avez pas encore pensez à nous le demander avant tout chose. Cela vous évitera de perdre du temps. Ensuite la validation acquise qui peut prendre quelques minutes, pensez à régler dans les paramètres de votre compte les réglages afin de voir vos programmes dans de bonnes conditions. Pour cela il vous faut régler la langue sur "Français" (ou la langue de votre choix) et de choisir le pays France. Cela vous donnera accès aux chaines TNT et plus...

Pour régler votre box Android le mieux est de suivre ce tuto en cliquant ici. Mais soyez sûr, l'installation de l'iptv sur une box Android est encore plus simpliste. La raison est simple, vous installez et hop c'est joué. Il y a un tas d'application, mais nous vous recommandons fortement les applications Kodi, Lazy IPTV ou VLC Media Player que vous trouverez facilement sur cette page : Liste des applications Android. Attention, ce sont des applications valables uniquement sur votre Smartphone ou tablette mais en aucun cas sur iPhone et PC ! Pour iPhone il vous suffit de taper itpv dans la barre de recherche sur l'Apple Store.

 Partager cette page :