Pourquoi payer
quand c'est gratuit ?
Nombre de personne sur le site : 598
Pers. regardant notre flux IPTV : 29878
Demande d’accès en cours : 497
Serveurs M3U utilisés à : 24%

Code d'accès à l'iptv gratuit


Pour recevoir sur votre smartphone ou tv la télévision par iptv il vous faut un code. Il s'appelle le code M3U. Il permet de relier votre connexion aux flux des chaines de télé. Nous mettons à disposition et gratuitement nos flux de chaines, quelles soient payantes ou gratuites dans votre pays. L'iptv fonctionne partout dans le monde, France, Belgique, Algérie, Espagne etc... C'est ce qui fait que ça soit si pratique et si rechercher. Votre code iptv est unique, il ne faut surtout pas le partager car cela entraine une mauvaise qualité du flux et donc de la réception. Si vous souhaitez donner votre code d'accès ne le faite pas, il suffit à votre ami de venir ici afin qu'il créé sont propre code d'accès.

Obtenez votre lien m3u gratuit pour regarder l'iptv


Pour avoir votre lien iptv il suffit simplement de vous rendre sur la page des demandes. Vous n'avez qu'à cliquer pour déterminer votre région et le bouquet que vous souhaitez avoir. Sachez que nos liens on la particuliarité de fonctionner à vie. Certain fournissent des liens valables seulement quelques mois et en plus vous payer pour cela. Ici c'est free et illimité (tiens ça me rappelle une pub ça...)

Maintenant que vous avez votre accès à votre bouquet n'hésitez pas à tester toutes les chaines et services, si jamais vous avez des problèmes de qualité c'est qu'une erreur s'est produite lors de votre choix d'option. Dans ce cas n'hésitez pas à redemander un nouveau code m3u pour votre box ou Smart TV. Il est important de vérifier cela, imaginez si cela vous arrivent quand vous regardez un film ou pire, un match de foot ! Sans plaisanterie, ça peut être dramatique ^^ Alors prenez votre temps, même si ça prend que 5 min pour avoir votre accès ne vous pressez pas. Regarder la télévision sur tous écrans quel pied !

Pour créer un flux il vous faut simplement votre email et une bonne connexion internet, les films sur Netflix en 4K demandent beaucoup de ressource, veillez à bien choisir dès le début votre flux, préférez le fluxx 4K pour une éventuelle amélioration des services. N'oubliez jamais que tout cela est gratuit et que si ça fonctionne pas c'est qu'il y a un petit soucis. Mais rassurez-vous, le taux de panne est de 0,01% sur l'année dernière, donc aucune chance de ne pas capter votre bouquet de chaine :) En ce moment n'hésitez pas à visionner la série WestWorld, une vraie tuerie!



L'iptv 4K gratuit


Maintenant les écrans 4K ne valent plus grand chose, on peut en trouver à moins de 500 EUROS ! Une raison de plus de passer à cette qualité incroyable, l'iptv fonctionne bien sur ces écrans, nos flux vous permettent de visionner les chaines TF1, M6, BEIN SPORT, CANAL PLUS en 4K. Et prochainement toutes les chaines transmettrons en QHD. Pensez donc à créer votre flux en très haute qualité pour pouvoir profiter de tous nos services en haute résolution. Le tout toujours gratuitement bien évidement.

 Partager cette page :